Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

dimanche 5 avril 2020

Préparation d'un parterre autour du Platane

Devant la terrasse, nous avons planté il y a 2 ans un beau platane, et en cherchant des idées sur le net, j'ai eu envie de créer un parterre autour de cet arbre qui serait dédié eux floraisons printanières et en été à quelques vivaces et annuelles.
Nous avons choisi de faire un cadre carré, et confinement oblige, mon mari l'a fait avec de la récup qui trainait chez nous. Le résultat me plaît!


Maintenant il faut que je trouve des sacs de terreau, et comme j'ai peur de ne pas trouver des plantes chez nos horticulteurs qui sont fermés,  j'ai commandé mes annuelles ainsi que mes plants de tomates chez Promesse de Fleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire