Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

mardi 28 avril 2020

28 AVRIL 2020.....Toujours en confinement!

Trop beau, trop chaud, pas d'eau, mais toujours le confinement! Je sors une fois par semaine pour faire les courses et toujours masquée. Le jardin s'épanouit, trop vite, les roses commencent à fleurir et nous ne sommes que la fin avril. Que restera t'il en juin?


Suzon (André Eve)

WEG DER SINNE rosier KORDES  planté fin avril 2016

spirée fleurie et totem "confinement"

Golden Celebration


Piquets de vigne qui servent de sculpture et permettent de 'casser' la vue du grillage


clématite The President et rosier liane Roville


La première rose de Douceur Normande!

Lorsque la gloriette s'est effondré, il a fallu tailler un des rosier Sourire d'Orchidée, et voilà qu'elle s'obstine quand même à vouloir me donner quelques fleurs


Le massif de Westerland


Winchester Cathedrale
 et pour finir, ma petite seere "maison" construite par mon mari il y a environ 22 ans et qui me sert toujours!
Mes plants de tomates et oeillets d'Inde attendent et se refont une santé après un  long envoi  par la Poste. Commande chez Promesse de Fleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire