Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

jeudi 18 juillet 2013

Après moult interrogations....Et visites de blogs jardins...

Aujourd'hui, après une 2ième tonte de la pelouse, j'ai revisité les blogs jardins à la recherche de photos et conseils pour ma gloriette.
J'en suis arrivée à ceci:
Qu'en pensez-vous? Dois-je rajouter une autre clématite?


6 commentaires:

  1. Je pense que ça ira très bien...
    Tu devrais pouvoir gerer ces 3 rosiers, surtout que sourire ne grimpe pas très haut..
    Ca sera très joli, je n'en doute pas!
    sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, si tu lis cette réponse, peux tu me dire si je laisse aussi le chèvrefeuille pousser sur un des poteaux ou devrais-je le remplacer par autre chose?

      Supprimer
  2. j'ai Roville je pense qu'il sera difficile à maîtriser car il pousse un peu dans tous les sens !et demande sans cesse à être attacher car étant remontant il faut tailler les fleurs fanées si on ne veut pas être envahi par trop de tiges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah zut! C'était justement le côté remontant qui me plaisait!!!

      Supprimer
  3. Salut Martine.. Comme tes 3 rosiers sont des grimpantes, faut leur laisser de la place pour bien s’épanouir..et te laisser aussi de la place pour les tailler au moment venue..sinon, une autre clématite au ton "lie de vin" ou "pourpre" fera merveille a coté de tes rosier aux tons rose...
    Je ne peut me prononcer pour le chèvrefeuille car je n'en ai pas mais j'ai une amie qui en as une..elle est très belle et parfumée mais devient vite envahissant si elle ne la taille pas régulièrement.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,j'ai quasiment la même grandeur de gloriette avec 2 rosiers et une clématite .Pour ma part c'est grandement suffisant sinon cette belle structure sera entièrement cachée par les végétaux .Avis tout à fait personnel !!!

    RépondreSupprimer