Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

jeudi 6 avril 2017

Avril 2017

Le printemps est arrivé en Alsace, une nouvelle année de jardinage commence...

Il fait beau, mais encore frais. Malgré le petit vent qui souffle sans arrêt sur Scherwiller, la pelouse a déjà bien poussé et on a fait la première tonte. Heureusement que j'avais juste terminé, car la tondeuse-kart est tombée en panne juste après!
Le jardin est complètement nettoyé, toute la taille est terminée, et juste après Pâques , on fera un apport de mulch, enfin de plaquettes de bois, sur les plates-bandes. Nous ne l'avions pas fait l'année dernière, et c'est maintenant vraiment nécessaire.


L'entrée de la maison est jolie, la bruyère est en fleurs et les tulipes pointent leur nez.

plate-bande le long du garage


1 commentaire:

  1. quelle belle entrée !!!! magnifique couleur qui apporte de la gaieté dès l'entrée, j'adore

    RépondreSupprimer