Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

vendredi 25 avril 2014

La surprise de Francia Thauvin!

Voilà , ce matin je me suis un peu hâtée pour écrire et publier mon article qui s'intitulait "Contente, pas contente" et que vous ne trouverez plus, car je l'ai supprimé!
En bref, je vous racontais que j'étais étonnée de ne pas avoir de réponses à mes mails envoyé à Francia Thauvin, concernant le rosier The Pilgrim, qui n'a pas repris. Planté mi-mars, il a bien triste mine, tout brun...
Moi aussi, j'étais triste car il était planté au beau milieu du massif jaune.
Et là vers midi....Surprise.... On sonne à la porte et le facteur me tend une grosse longue boîte. Je n'ai aucune commande en attente, donc je me demande bien ce que c'est!
Bon, pas trop 'blonde', j'avoue reconnaître l'emballage d'une plante en pot.
Maintenant je suis très contente!!!!!
Dans le colis un beau The Pilgrim, bien enveloppé, en merveilleuse santé envoyé par Francia Thauvin pour remplacer l'autre.

Je voudrais dans cet article les remercier pour leur professionnalisme, et leur gentillesse. Je ne m'attendais pas à recevoir maintenant un rosier de remplacement, la saison est déjà bien avancée, et j'aurai bien attendue l'automne pour replanter un autre rosier à racines nues.
 Merci....Merci...Merci!

8 commentaires:

  1. Je ne suis pas étonnée..
    Belle vie à ton rosier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, j'espèr l'avoir bien planté pour qu'il survive!

      Supprimer
  2. C'est une maison hyper sérieuse! J'y suis allé il y a 2 mois et j'avais discuté avec la fille de Francia Thauvin. Une femme très agréable!
    C'est un très beau geste!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Greg, je suis bluffée par leur sérieux. Dommage que quelqu'un n'ait pas répondu à mes mails pour me prévenir et heureusement que nous n'étions pas partis en voyage! J'imagine la tête de ce beau rosier en restant à la poste dans son carton.... Oh, j'en frissonne!

      Supprimer
  3. C'est là que l'on voit la différence, la qualité est non seulement dans les plantes mais aussi le service.
    Je suis ravie que ce rosier soit arrivé, il va se plaire en Alsace.
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sérieux et bon à savoir.
    J'espère que ça va aller cette fois-ci.
    Bon weekend et j'espère que tu t'es bien amusée aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  5. savoir satisfaire ses clients même en cas de soucis, c'est une preuve de qualité!!!
    contente pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cela leur fait une super pub en le diffusant sur ton blog, mais ils le méritent bien car ils sont très sérieux. Je suis content pour toi, chouchoute le bien pour qu'il te remplisse de bonheur.

    RépondreSupprimer