Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

lundi 18 mai 2015

Le printemps s'annonce bien en Alsace....Me revoici!

Bonjour à vous tous qui aurez la gentillesse de me lire. Je n'ai rien publié depuis l'hiver dernier, mais j'avoue n'avoir rien trouvé à raconter.... Maintenant que le printemps est de nouveau arrivé en Alsace, je reprends plaisir à prendre quelques photos du jardin et de son évolution. 

On commence avec notre entrée... 2014
  Maintenant en mai 2015

 Un peu plus loin, vers le jardin, le long des marches qui mènent à la terrasse........
                 
                            Novembre 2014

                          Mai 2015


L'entrée du jardin, en 2014 avant la création du massif du petit bonhomme...


             mai 2014                                                





 
aujourd'hui mai 2015
 
Je prends beaucoup de plaisir à regarder l'évolution des plantes, surtout des rosiers, autour de la gloriette. Cette gloriette a été plantée fin mars 2014...


La voici mi-mai 2015, je ne sais pas si c'est le sang seché, l'Or Brun ou la bonne terre, mais je ne pensais pas que les rosiers pouvaient déjà couvrir cette gloriette en un an!
                                                           
                                                                Les pivoines dans le jardin
Et pour finir, notre nouveau banc dans la terasse Zen...
 
La semaine prochaine il faut redessiner les bordures des plates-bandes et remettre une bonne couche de plaquettes de bois.  Alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles photos des rosiers qui promettent d'être très belles cette année!

4 commentaires:

  1. Quel changement !!vraiment très jolie clematite autour de la gloriette

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour par ici !! :)
    Quelle belle évolution dis !! Et là gloriette... C'est hallucinant !!

    RépondreSupprimer
  3. La gloriette a fière allure! Ce sera un bel endroit pour voir passer les heures...
    Les changements sont saisissants!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer