Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

dimanche 20 mai 2018

L'entrée du jardin

Avant....


Construction de l'arche en bois 2014
Rosier Suzon


4 commentaires:

  1. C'est toujours intéressant les "avant/après" pour se faire une idée du travail accomplit. Pour les visiteurs qui ne connaissent pas les efforts fournis et qui disent en arrivant "comme c'est beau chez toi" s'ils pouvaient imaginer tout ce que cela comporte, les recherches, achats, travaux, plaisirs ou déconfitures, bref un travail à soi mais finalement pour tout le monde. Bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. Sacré changement, du travail accompli et un très beau changement cette entrée. L arche est superbe et rend très bien

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je veux vous dire bravo.
    Passionnée de jardinage également c est beaucoup de travail mais tellement gratifiant quand on prend le temps d admirer le résultat.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Le rendu est juste époustouflants. C'est même dingue de voir que l'on prend autant de plaisir juste en regardant les photos. Qu'est que ce doit être agréable de s'y promener !

    RépondreSupprimer