Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

dimanche 12 mai 2013

Une page spéciale "Blogs de jardins en Alsace"

Je cherchais sur le web des blogs de jardins en Alsace à visiter, afin de voir ce qui poussait bien chez nous et évidemment je cherchais aussi des idées d'agencement.
C'est alors que l'idée m'est venue de faire une page dédiée aux jardinierès et jardiniers alsaciens blogonautes.
Je ne dois pas être la seule à avoir envie de rencontres, d'échanges, de conseils sur ce qui pousse ou ne pousse pas bien chez nous....Alors on pourrait se faire connaître en se regroupant sur une page spéciale " Alsace" de nos blogs. Qu'en pensez-vous?
 Vous trouverez cette page à droite dans la rubrique "pages"

9 commentaires:

  1. dans la liste des blog jardin en alsace... il y a si je ne me trompe pas calli'canthus, le jardin callicanthus.canalblog.com et je me demande si le blog "le jardin de berthille" le-jardin-de-berthille.overblog.com" n'est pas aussi en alsace....bonne semaine....helene

    RépondreSupprimer
  2. Mille merci Hélène, tu me fait découvrir encore d'autres jardins.J'ai cherché partout sur le blog de Blandine le-jardin-de-berthille.overblog.com et je crois qu'elle est en Lorraine. Maintenant je vais découvrir le jardin callicanthus....
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai mis un encart sur mon blog vers ta page. Merci encore!
    Biz!
    Aude

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Martine,
    D'après tes photos, tu dois avoir beaucoup de travail.
    Quand ça prendra formes et couleurs, tu seras la plus heureuse.
    Alors, courage à toi.
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Martine, j'ajoute l'adresse de ton blog dans le mien.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai toujours pas de blog mais cela va venir, j'ai un jardin sympa avec des collections d'hostas, fougères, hellebores, heuchères, géraniums, et en tant qu'ancien professionnel je pourrais t'apporter des conseils si tu le veux.
    Amitiés. JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de découvrir le blog 'Le jardin de Daphnée' est ce que tu continue à faire vivre ce blog?

      Supprimer