Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

samedi 27 avril 2013

Je déteste la boue!

Franchement il faut être barjot pour jardiner comme ça sous la pluie! Mais on n'avait pas le choix. D'abord, on a eu beaucoup de chance de découvrir dans la scierie de Hilsenheim des plaquettes de bois. Ces plaquettes sont obtenues par déchiquetage de branches et troncs de bois et sont revendus par la scierie. Une sacrée différence de prix comparé à l'écorce de pin, et c'est bien joli!
1m3 d'écorce de pin = entre 30 et 40 €
1m3 de plaquettes de bois = entre 5 et 8€
Ca fait un peu plus rustique que l'écorce, mais il n'y a pas d'hésitation surtout qu'on en a fait venir 22m3!

Le premier camion de 11mètres cubes

la première brouette....Mais pas la dernière et sous la pluie!

1 commentaire:

  1. Ce sont des images qui me rappellent mon dure labeur de l'an passé !
    j'ai fait venir également pour mettre dans les haies fleuries autour de la maison c'est pratique et ça fait propre.
    Merci d'être venue chez moi c'est très gentil.
    Je viens de regarder tous tes articles, un beau blog.
    Bonne journée A bientôt !

    RépondreSupprimer