Mon jardin est comme un vœu, je le pense, je le rêve et je le réalise! Martine

jeudi 28 mars 2013

Un gîte en Alsace pour vos vacances?


Si vous souhaitez visiter l'Alsace pendant vos vacances, je vous suggère de visiter le site de ma fille qui loue un gîte à 20 minutes de Strasbourg. Gîtes en Alsace StorikHaus

2 commentaires:

  1. bonjour
    reboucher une piscine ce n'est pas courant, mais elle était vraiment mal placée, le toit aurait fait une serre géniale.bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce premier commentaire sur mon blog,ça fait plaisir. La couverture de la piscine a été vendue sur le Bon Coin,et recouvre maintenant une autre piscine. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de demandes pour en faire une serre, mais ce n'était pas évident à démonter.

    RépondreSupprimer